Fragen in Vorstellungsgesprächen bei Facebook | Glassdoor.at

Schwer
Durchschnittl.
Leicht

Network Engineer-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in New York, NY (Vereinigte Staaten von Amerika)

Bewerbung

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im April 2016 bei Facebook (New York, NY (Vereinigte Staaten von Amerika)).

Vorstellungsgespräch

J'ai passé 9 entretiens au total dont 2 par téléphone un par skype et 6 en face to face. L'entretien n'est pas très difficile. Très bon acceuil. L'équipe est sympa.
    J'ai eu la réponse finale après 2 semaines du dernier entretien.

• Quelles sont vos motivations pour le poste.   1 Antwort

2. Hilfreich (3)

Client Solutions Manager-Vorstellungsgespräch

Neutrale Erfahrung

Bewerbung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Facebook.

1/ RH via téléphone
    l'idée ici est surtout de parler du poste et l'explication du parcours.

2/ manager du secteur via skype
    explication du poste, j'ai pu poser quelques questions.

3/ 3h30 d'entretien (4X45 min + un case) directement au siege

Fragen im Vorstellungsgespräch

• assion and motivation for working for Facebook

Your ability to structure and optimize complex online campaigns, and to measure and interpret their impact based upon key KPI’s.

Your ability to identify optimization potential, make best practice recommendations and communicate these effectively to clients using data and reporting.

Your ability to run ad hoc analysis, detect patterns in data and develop reports or analytics dashboards, to advise clients on their performance across multiple campaigns and accounts.

Your approach to growing revenue/ sales strategy

Your ability to manage relationships with clients   Frage beantworten

Market Specialist-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Dublin, Dublin (Irland)

Bewerbung

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei Facebook (Dublin, Dublin (Irland)).

Vorstellungsgespräch

c’était une entretien avec RH, une entretien simple et normal, les questions basique, je ne suis pas arrivée au entretien technique car mon background c’était pas ce qu' ils cherchent.

Fragen im Vorstellungsgespräch

• - une présentation sur les études , les compétences et les utiles,
      - pourquoi Facebook?   Frage beantworten

Market Specialist-Vorstellungsgespräch

Angebot abgelehnt

Bewerbung

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2018 bei Facebook.

Plusieurs entretiens RH
    Plusieurs entretiens avec les opérationnels
    Entretiens au téléphone de durées moyennes de 30 minutes (x3)
    Entretiens en vidéo conférence avec 4 opérationnels d'une durée de deux heures en tout

Account Manager-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Dublin, Dublin (Irland)

Bewerbung

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 2 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Jänner 2017 bei Facebook (Dublin, Dublin (Irland)).

Vorstellungsgespräch

Intéressant, un peu long, mais les recruteurs sont bienveillants. Il faut bien se préparer, autrement c'est compliqué. Le premier phone screening est facile, les entretiens métier sont plus compliqués. Je me suis déplacé a Dublin, et le rdv avec le manager s'est pas très bien passé.

Stagiaire-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Nantes (Frankreich)
    Angebot abgelehnt

Bewerbung

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im November 2018 bei Facebook (Nantes (Frankreich)).

Vorstellungsgespräch

Entretiens avec un "Product designer", qui travaille pour de l'UX/UI Design chez Facebook. Ils sont venus faire du repérage dans notre école et rencontrer quelques étudiants dans le but de nous proposer un stage durant notre futur Master.

• Montrez-moi vos projets ? Comment vous décrivez vos projets ?   1 Antwort

7. Hilfreich (1)

Security Manager-Vorstellungsgespräch

Bewerbung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im März 2016 bei Facebook.

Vorstellungsgespräch

Après un premier entretien téléphonique avec un recruteur, un deuxième a été organisé avec un des responsables de la branche. Le premier est généraliste, le deuxième fut plus technique. Ces entretiens ont à chaque fois duré un peu plus d'une demi-heure.

Fragen im Vorstellungsgespräch

• vous recevez des instructions divergentes de deux de vos managers, quelle est votre réaction?   Frage beantworten

CSM-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch in Paris (Frankreich)

Bewerbung

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im September 2018 bei Facebook (Paris (Frankreich)).

D'abord un entretien téléphonique avec une RH à Dublin puis
    4 entretiens : 3 individuels - 1 collectif (face à plusieurs membres de l'équipe)
    Tout se fait sur une journée dans le même bureau ce qui est plutôt pratique

Fragen im Vorstellungsgespräch

• Parlez moi d'une fois où vous avez dû prioriser votre travail   Frage beantworten

9. Hilfreich (4)

Online Sales Operations-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)
    Angebot angenommen

Bewerbung

Ich habe mich über einen Personalvermittler beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 4 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Jänner 2012 bei Facebook (Paris (Frankreich)).

Vorstellungsgespräch

I had a phone call from the company after I sent my resume through the internet application and then I had an interview by phone. After the first interview I had another round by phone and a final interview in face to face that was a really great expertience for me

10.

Artiste-Vorstellungsgespräch

Neutrale Erfahrung

Bewerbung

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei Facebook.

Vorstellungsgespräch

Contact par email puis 4 rendez-vous skype. Le 1er simple présentation au recruteur, le 2nd en 2 parties; présentation, et portfolio, le 3ème pour plus de précision, le 4ème avec le service Rh.

Fragen im Vorstellungsgespräch

• Question de nationalité n'a été posée qu'à la toute fin, alors que leur quota de visas été épuisé.   Frage beantworten

Verpassen Sie nicht Ihren Traumjob