Fragen in Vorstellungsgesprächen bei BNP Paribas Securities Services | Glassdoor.at

Fragen in Vorstellungsgesprächen bei BNP Paribas Securities Services

Schwierigkeit

Schwer
Durchschnittl.
Leicht
Bewertungen geschrieben in:Französisch (17), Englisch (85)

Vorstellungsgespräch

-entretient avec le manager et un employé occupant le même poste une première sélection est faite en amont sur les CV, l'entretient consiste en une présentation du poste,et de environnement de travail. entretient avec le manager et un employé occupant le même poste une première sélection est faite en amont sur les CV, l'entretient consiste en une présentation du poste,et de environnement de travail.

Fragen im Vorstellungsgespräch

• - qu'est ce que la value at risk ? citer quelques méthodes d'évaluation de cette dernière ainsi que leur avantages et inconvénients.   Frage beantworten

Verhandlungsdetails

- Aucune négociation salariale n'a été possible: à prendre ou à laisser

Middle Office-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Kein Angebot

Bewerbung

Ich habe mich über eine Vermittlungsagentur beworben. Der Vorgang dauerte eine Woche. Vorstellungsgespräch absolviert im Oktober 2017 bei BNP Paribas Securities Services.

Vorstellungsgespräch

Très bon contact avec le responsable de la team. Les questions étaient développées sans être trop technique. Un environnement de travail qui semble très agréable. Le responsable voulait détendre l'atmosphère et m a rapidement mis à l'aise.

Fragen im Vorstellungsgespräch

• Quelle est la différence entre un marché organisé et un marché OTC ?   Frage beantworten

Assistant Project Manager-Vorstellungsgespräch

Anonymer Bewerber im Vorstellungsgespräch
    Kein Angebot
    Neutrale Erfahrung

Bewerbung

Ich habe mich online beworben. Vorstellungsgespräch absolviert bei BNP Paribas Securities Services.

Vorstellungsgespräch

Un appel téléphonique, ensuite un email pour caller un horaire de rendez-vous pour une confcall simple. L'entretien n'ayant pas été concluant, réception d'un email d ux plus tard pour le signifier. Le processus a durer en tout 2 semaines.

Fragen im Vorstellungsgespräch

• Parlez-nous de votre parcours professionnel et de votre parcours académique.   Frage beantworten
    • Pourquoi êtes vous intéressez par ce poste ?   Frage beantworten
    • Quel est vôtre niveau en anglais ? Si cela ne vous dérange pas nous allons switcher en anglais.   Frage beantworten

Finance-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Paris (Frankreich)
    Neutrale Erfahrung
    Leichtes Gespräch

(Übersetzt aus dem Englischen)

Bewerbung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 3 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2010 bei BNP Paribas Securities Services (Paris (Frankreich)).

Vorstellungsgespräch

Le processus de recrutement est très direct, cependant, les ressources humaines ne sont peut-être pas aussi réactives que ce à quoi on est habitué dans les entreprises anglo-saxonnes. Quand vous n'avez pas de nouvelles des ressources humaines, adressez-vous directement au partenaire commercial en charge du recrutement.

Verhandlungsdetails

Vous pouvez négocier, mais c'est un processus qui va lentement. Les ressources humaines ont plus de pouvoir que la section commerciale

Transfer Agent-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Luxembourg (Luxemburg)

Bewerbung

Ich habe mich online beworben. Der Vorgang dauerte 5 Tage. Vorstellungsgespräch absolviert im Dezember 2012 bei BNP Paribas Securities Services (Luxembourg (Luxemburg)).

Vorstellungsgespräch

J'eu tout d'abord un entretien avec les ressources humaines et ensuite un entretien avec les managers de l'équipe et enfin la signature du contrat. ( trois CDD consécutifs sur une période de deux ans ).

Stage-Vorstellungsgespräch

Anonymer Mitarbeiter in Luxembourg (Luxemburg)

Bewerbung

Ich habe mich auf Empfehlung eines Mitarbeiters beworben. Vorstellungsgespräch absolviert im Mai 2014 bei BNP Paribas Securities Services (Luxembourg (Luxemburg)).

Deux entretiens:
    - Le premier avec le manager (parcours personnel et projet professionnel, fonctionnement de l'entreprise et informations sur le département et les missions); une partie de l'entretien s'est fait en anglais
    - Deuxième avec un consultant RH, portant sur les motivations, le parcours personnel et la connaissance de l'entreprise.

Analyste-Vorstellungsgespräch

Bewerbung

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert bei BNP Paribas Securities Services (Pantin (Frankreich)).

Vorstellungsgespräch

Le process d'embauche s'est étalé sur deux semaines avec trois rounds, ayant lieu tour à tour avec
    - deux opérationnels me testant sur la technique et mon parcours académique et professionnel. Il s'agit essentiellement de voir si je peux être opérationnel rapidement, quelle est la dynamique de l'équipe
    - manager m'exposant la stratégie et le rôle de sa branche, également des questions sur mon parcours
    - RH sur ma compréhension du groupe BNPP / BNP Securities Services, questions de personnalité

Questions portant sur les connaissances du milieu, personnalité et de la technique (calculs, actualité, finance de marché, définitions financières)

gestionnaire de trésorerie-Vorstellungsgespräch

Bewerbung

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte 2 Wochen. Vorstellungsgespräch absolviert im November 2017 bei BNP Paribas Securities Services (Pantin (Frankreich)).

Vorstellungsgespräch

Principalement un entretien de motivation, avec un membre de l'équipe. Nous avons parlé de mon CV et mes expériences. Entretien agréable et pas de piège. Quelques questions sur les connaissances financières.

Schweres Gespräch

Vorstellungsgespräch

entretien telephonique puis entretien physique assez exigeant dans la qualité des réponses. il recherche quelqu'un intéressait par le fonctionnel et pas seulement une vision purement IT. Essayer d'être humble même si vous avec un niveau olympique ou bien attendez vous à des questions très epicées

Fragen im Vorstellungsgespräch

• question sur java natif : tout les notions de bases patrons de conception, design patern itérateur etc.. SQL. Ils sont minutieux dans leur choix   Frage beantworten

10.

Assistant en communication-Vorstellungsgespräch

Bewerbung

Ich habe mich über eine Hochschule oder Universität beworben. Der Vorgang dauerte mehr als 6 Monate. Vorstellungsgespräch absolviert im Juni 2015 bei BNP Paribas Securities Services (Pantin (Frankreich)).

Vorstellungsgespräch

Envoi d'un CV et d'une lettre de motivation puis entretien RH au téléphone puis entretien physique avec le manager, puis signature de la convention de stage puis début de stage. Au total : 3 semaines de procédure.

Fragen im Vorstellungsgespräch

• Pourquoi candidatez vous ? Que connaissez vous sur nos programmes d'efficacité opérationnelle ? Puis discussion en anglais, etc.   Frage beantworten

Verpassen Sie nicht Ihren Traumjob