Bewertungen für COMETIK Commercial | Glassdoor.at

COMETIK Bewertungen für Commercial

Aktualisiert am 20. Dez 2018

Zum Filtern von Bewertungen müssen Sie sich entweder oder .

20 Bewertungen gefunden

Ehem. Mitarbeiter - Commercial in Paris
    Negative Prognose
    Stimmt gegen Geschäftsführer

Ich habe weniger als ein Jahr bei COMETIK als Vollzeit gearbeitet

Pros

Cometik / Novaseo À fuir, aucun principe aucune valeur escroquerie sur les paies escroque les clients, pas de serieux...

Kontras

Salaires élevés mais decommissions à tout va, dès que les clients se renseignent sur cometik ils prennent la fuite. Les commerciaux doivent apprendre un texte par coeur pour vendre un produit naze

COMETIK2018-12-20
  2. „Commercial terrain/ attaché marketing”

Ehem. Mitarbeiter - Commercial terrain ou Chargé Marketing
    Neutrale Prognose
    Keine Meinung zum Geschäftsführer

Ich habe weniger als ein Jahr bei COMETIK als Vollzeit gearbeitet

Pros

voiture de fonction + carte essence

Kontras

l'éthique n'existe pas. entendre les commerciaux parler très mal de leur clients/prospects. Je ne recommande pas. Beaucoup d'autres emplois existent où l'on gagne beaucoup mieux tout en ayant une vraie éthique professionnelle.

COMETIK2018-02-28
  3. „Très bonne école pour la vente”

Akt. Mitarbeiter - Commerciale in Andernos-les-Bains
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich arbeite seit mehr als einem Jahr bei COMETIK (Vollzeit)

Pros

Autonomie, ambiance, état d'esprit, solidarité

Kontras

A part les mois où je ne suis pas dans le top 10, je ne vois pas !!

COMETIK2018-01-16
  4. Hilfreich (5)

„Ne prenez même pas le temps de postuler”

Ehem. Mitarbeiter - Commercial Terrain in Andernos-les-Bains
    Negative Prognose
    Stimmt gegen Geschäftsführer

Ich habe weniger als ein Jahr bei COMETIK als Vollzeit gearbeitet

Pros

Il n'y en a vraiment pas, on nous promet qu'il y en aura pleins mais on n'en voit jamais la couleur!

Kontras

Formation d'une semaine avec un bourrage de crane où l'on doit apprendre par cœur un discours pour faire absolument signer un client. On ne contacte pour un poste de chargé marketing alors que l'on et commercial terrain. Oubliez votre vie personnelle avec cet emploi parce que vous avez un contrat VRP et vous n'êtes pas payé à l'heure: ils en profitent donc un max. Du matin jusqu’au soir ou tu passes la majorité de ton temps à faire du phoning pour bourrer à ton tour le crane des professionnels pour prendre un RV. En plus, ils ne sont pas honnêtes avec leurs propres salariés: dans toutes les agences, il y a énormément de turn over, les gens partent rapidement parce que rien ne va: ni le management, ni la méthode de travail, ni les horaires abusives, ni le lavage de cerveau que l'on doit faire à nos clients, ni le nombre d'appels passés par jour... Regardez les avis positifs, ils sont postés quasiment le même jour. Beh oui les managers demandent gentiment à l'équipe de la faire sinon menace. Parce que oui, chez eux cela ne fonctionne pas avec la récompense (malgré la prime) mais aux menaces. Si tu ne signes pas aujourd’hui, tu vires! Si tu n'appelles pas 100 personnes en x temps, tu vires! Si tu n'as pas prit X rv à la semaine du vire! Et pour chaque personne l'objectif est différent bien sur, on a nos chouchous bien sur !! Pour finir, une clause de dédit formation que tu signes qui signifie que si tu quittes ton emploi pendant les 6 premiers mois, ils t'enlèvent quasi 800€ sur ton salaire parce que les pauvres, ça leur coûte cher de te formé dans leurs petits locaux, avec leur petits managers!! Ils n'ont pas compris que c'est le but d'une période d'essai en fait mais bon... Pour illustrer mes propos: l'agence de Bordeaux (Andernos) a ouvert en juillet avec 8 commerciaux. Il y a déjà eu 4 sessions de recrutements (à ma connaissance) et il ne reste qu'une personne! Personne n'y reste! Et ce n'est pas le seul site dans ce cas présent! Cherchez l'erreur!

COMETIK2017-11-29
  5. „Une Boite ou le travail rime avec la bonne humeur”

Akt. Mitarbeiter - Responsable commercial in Lyon

Ich arbeite seit weniger als einem Jahr bei COMETIK als Vollzeit

Pros

Entreprise qui donne la possibilité d'évoluer en interne et qui donne les moyens à ses collaborateurs de travailler dans le confort. Des challenges et un salaire très motivant.

Kontras

Nous ne sommes pas fonctionnaires !

COMETIK2017-10-27
  6. „Travailler chez Cometik”

Akt. Mitarbeiter - Commerciale in Lille

Ich arbeite seit weniger als einem Jahr bei COMETIK als Vollzeit

Pros

Ambiance familiale, équipes jeunes et dynamiques Formation et accompagnement terrain de qualité

Kontras

Venir sur Lille tous les lundis

COMETIK2017-10-11
  7. „Très bon début”

Akt. Mitarbeiter - Commercial in Montpellier
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich arbeite bei COMETIK (Vollzeit)

Pros

très bonne formation faites par le chef d'agence lui-même. On est accompagné par la suite par son chef de vente respectif ce qui permet d'être opérationnel rapidement. L'ambiance de travail est jeune et convivial.

Kontras

Il faut être vif et réactif si l'on veut s’épanouir à fond et profiter de l'environnement qu'offre l'entreprise.

COMETIK2017-10-09
  8. „Commercial”

Akt. Mitarbeiter - Commercial in Montpellier

Ich arbeite seit weniger als einem Jahr bei COMETIK als Vollzeit

Pros

Très bonne ambiance, agréable de travailler au sein de l'entreprise. Nous avons de très bonnes formations et régulièrement avec notre directeur et nos ADV pour s'améliorer continuellement au sein de l'agence de Montpellier. C'est très motivant et encourageant pour donner le meilleur de nous même d'autant plus qu'il y a de très beau challenge. Merci

Kontras

La batterie des téléphones portables qui se décharge vite.

COMETIK2017-10-10
  9. „Très formateur”

Ehem. Mitarbeiter - Attaché commercial in Paris
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich habe für mehr als ein Jahr bei COMETIK gearbeitet (Vollzeit)

Pros

Cometik réussi à maintenir un état d'esprit familial, qui permet aux collaborateurs de monter en compétences. La disponibilité de l'équipe encadrante permet des évolutions rapide

Kontras

Travail très prenant pour ceux qui souhaitent réussir

COMETIK2017-10-10
  10. „Travail et plaisir : le combiné parfait”

Akt. Mitarbeiter - Attaché commercial in Montpellier
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich arbeite seit mehr als 3 Jahren bei COMETIK (Vollzeit)

Pros

Humains, challenges, culture d'entreprise, dynamique d'équipe. Il faut juste avoir du courage, de l'abnégation, du mental et l'envie d'apprendre.... un métier commercial en quelque sorte. Formation instructive et révélatrice de la vraie vie, ce qui se passe sur le terrain, formation et accompagnement continu. Pour le reste, se laisser guider par les managers et collègues. La vie au quotidien dans l'entreprise

Kontras

Rien à signaler... Quant on veut on peut - quant on se cherche des excuses, on trouve des inconvénients à tout.

COMETIK2017-08-27
20 Bewertungen gefunden