EASYTEAM - reputation meritee | Glassdoor.at
  1. „reputation meritee”

Ehem. Mitarbeiter - DBA
    Positive Prognose

Ich habe weniger als ein Jahr bei EASYTEAM gearbeitet - Vollzeit

Pros

c'est presque un plaisir d'aller au bureau au quotidien, les collegues sont motives, investis et solidaires. La direction laisse une vraie autonomnie dans le travail de chacun. J'ai rejoins Easyteam en ayant fait confiance a la "note glassdoor", je peux maintenant attester de son authenticite (bon je suis partis quand meme, mais pour d'autres raisons)

Kontras

Easyteam est la structure parfaite pour vous epanouir sur les BDD (Oracle, ...), mais pour le cloud on peut trouver beaucoup mieux, en effet il y a pas (encore ?) de culture cloud / devops au sein de l'entreprise.

EASYTEAM2019-05-29

Reaktion von EASYTEAM

July 25, 2019Président

Merci pour ce commentaire plutôt sympa et bon voyage en Australie :) Pas de culture cloud devops c'est quand même un peu dur. Nous avons entrepris la transformation vers le cloud public il y a 5 ans. Nous avons aujourd'hui plus d'une trentaine de collaborateurs certifiés sur les techno azure, Aws et Google Cloud et une vingtaine de références sérieuses dans le domaine. La partie devops est plus embryonnaires mais nous avons opéré de nombreux recrutements dans le domaine ces derniers temps. Il est vrai par contre que la culture cloud est diverse en fonctions des agences. Nous poursuivons la transformation.

1. „Une boite ou l'on trouve expertise, challenge ET respect de l'humain”

Akt. Mitarbeiter - Directeur technique in Nantes
    Positive Prognose

Ich arbeite seit weniger als einem Jahr bei EASYTEAM - Vollzeit

Pros

Une boite à taille humaine, dans laquelle le responsable des choix qui vous concernent n'est pas un N+4 caché au loin. Les décisions se prennent à votre niveau et vous y êtes associés. L'ambiance est chaleureuse, on y trouve écoute, empathie et même bienveillance. De fréquentes missions de haut vol se présentent avec des challenges intéressants. On a l'opportunité de façonner son poste et d'évoluer, vu la dimension de la structure. Le télétravail est totalement dans les mœurs (2 à 3 jours / semaine)

Kontras

Évidemment nous sommes dans une ESN. Il faut s'investir, faire gagner la boite et... reporter son activité à l'heure près pour gérer la facturation. La structure est petite donc la mutuelle par exemple n'est pas formidable.

EASYTEAM2019-11-04
  2. „Retour de stage”

Ehem. Praktikant - Chargé de référencement in La Garenne-Colombes

Ich habe weniger als ein Jahr bei EASYTEAM gearbeitet -

Pros

Des valeurs alignées sur celles du rugby et de l'environnement. Les membre de l'entreprises sont toujours à l'écoute pour répondre aux questions et donner un coup de main installant ainsi une atmosphère agréable pour travailler.

Kontras

Bien qu'il ne s'agît pas de températures insurmontables, il faisait un peu chaud dans les locaux lors des pics de chaleurs de la canicule.

EASYTEAM2019-08-05

Mehr Bewertungen zu EASYTEAM entdecken.