EASYTEAM - reputation meritee | Glassdoor.at

Ehem. Mitarbeiter - DBA
    Positive Prognose
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich habe weniger als ein Jahr bei EASYTEAM als Vollzeit gearbeitet

Pros

c'est presque un plaisir d'aller au bureau au quotidien, les collegues sont motives, investis et solidaires. La direction laisse une vraie autonomnie dans le travail de chacun. J'ai rejoins Easyteam en ayant fait confiance a la "note glassdoor", je peux maintenant attester de son authenticite (bon je suis partis quand meme, mais pour d'autres raisons)

Kontras

Easyteam est la structure parfaite pour vous epanouir sur les BDD (Oracle, ...), mais pour le cloud on peut trouver beaucoup mieux, en effet il y a pas (encore ?) de culture cloud / devops au sein de l'entreprise.

Rat an das Management

continuer la transformation et communiquer davantage

EASYTEAM2019-05-29

Reaktion von EASYTEAM

July 25, 2019Président

Merci pour ce commentaire plutôt sympa et bon voyage en Australie :) Pas de culture cloud devops c'est quand même un peu dur. Nous avons entrepris la transformation vers le cloud public il y a 5 ans. Nous avons aujourd'hui plus d'une trentaine de collaborateurs certifiés sur les techno ...

1. „Retour de stage”

Ehem. Praktikant - Chargé de référencement in La Garenne-Colombes
    Befürwortet Geschäftsführer

Ich habe weniger als ein Jahr bei EASYTEAM als gearbeitet

Pros

Des valeurs alignées sur celles du rugby et de l'environnement. Les membre de l'entreprises sont toujours à l'écoute pour répondre aux questions et donner un coup de main installant ainsi une atmosphère agréable pour travailler.

Kontras

Bien qu'il ne s'agît pas de températures insurmontables, il faisait un peu chaud dans les locaux lors des pics de chaleurs de la canicule.

EASYTEAM2019-08-05
  2. „Belle montée en compétences et perspective de carrière”

Ehem. Mitarbeiter - Anonymer Mitarbeiter
    Negative Prognose

Ich habe bei EASYTEAM gearbeitet (Vollzeit)

Pros

Tickets restaurant, véhicule de fonction, une équipe soudée et proche, possibilité d'évolution, écoute, bon salaire

Kontras

Entreprise orientée résultats, des objectifs hauts.

EASYTEAM2019-04-23

Reaktion von EASYTEAM

July 25, 2019Président

nous revendiquons il est vrai une certaine forme d'excellence qui est associé sans aucun doute à un niveau d'ambition élevé. c'est comme cela que nous faisons progresser nos équipes. Les résultats sont importants aussi mais la partie qualitative compte autant que la partie quantitative ...

Mehr Bewertungen zu EASYTEAM entdecken.